Celtic Harp Orchestra
.
Fondazione ARPA  Harpers Sans Frontieres  Japan Aid 2011

CDS / MP3

  CHO - THREE LETTERS TO THE MOON CELTIC HARP ORCHESTRA - "Three letters to the moon"
ETHNOWORLD, (2010)

La harpe de Fabius Constable, avec son style particulier de composition et d'execution, ouvre le CD avec des pièces solistes et intimistes. Ce voyage musical gagne complexité entraînant le pouvoir de 30 harpes, quatuor rock et chœur. La "dernière lettre", très attendue, propose des musiques inspirées aux lyriques de l'Enfer de Dante.
     
  CHO - TALE OF THE FOURTH CELTIC HARP ORCHESTRA - "Tale of the Fourth"
ETHNOWORLD, (2008)

Nommé aux "Prog Academy Awards" en 2008 pour meilleur album et meilleur enregistrement. Une œuvre basée sur la Suite de Fibonacci, qui règle beaucoup des lois de la nature. La deuxième partie revisite et rearrange des classiques celtiques comme "Greensleeves" et "Morrison Jig", tandie que la trosième partie est dédiée à des compostions plus intimes et personnelles.
     
  CHO - THE MYST CELTIC HARP ORCHESTRA - "The myst"
Silent Revolution record, ETHNOWORLD, C.H.O. (2005)

Une nouvelle dimension sonique, où la tradition donne l'espace aux nouvelles compositions aux rythmes mixant classique et moderne. Plus des 200 heures en studio et la participation de 40 musiciens, pour obtenir un son "jamais ouï auparavant par oreille humaine".
     
  CHO - GOT THE MAGIC CELTIC HARP ORCHESTRA - "Got the magic"
ETHNOWORLD, Svana (2003)

Notre premier CD, enregistré en direct dans les salles de la suggestive "Rocca Brivio Sforza", près de Milan. Le disque contient plusieurs classiques irlandais et bretons rearrangés (comme "Morrison Jig", "An Alarc'h", "Brian Boru's March", "Miss McDermot") et aussi des compositions originales.
     
  FIR SOAR - KELTIC FIR SOAR - "Keltic"
ETHNOWORLD (2001)

Avant l'idéation de la C.H.O., quelques-uns de ses futures membres se joignirent pour ce CD. Anciennes lyriques et chansons d'amour et de guerre d'Irlande, Écosse et Angleterre - entre eux "Greensleeves", "Liadan", "Ye Jacobites".